Et si le mois de juin était l’occasion de passer au 100% végétal? Partants?

Du 17 au 30 juin, LEA 49 et L214 vous proposent la première grande quinzaine 0% souffrance 100% végétale à Angers!

Le moment phare de cette quinzaine est notre challenge vegan! Envie de tenter l’expérience de 2 semaines 100% vegan? On vous aide, on vous accompagne, et on vous suit dans vos aventures. Cerise sur le gâteau,  si vous jouez le jeu, vous gagnerez peut-être un cadeau! Pour en savoir plus et s’inscrire c’est par .

Et la quinzaine c’est aussi ça! A vos agendas!

Le  samedi 17 juin à 18h, stand d’information et apéro végétalien (lieu à confirmer). Venez discuter, déguster des alternatives à la viande, au fromage. Nous parlerons aussi cosmétiques, avec entre autres la présence de Savons zébulles et de l’institut Un Temps pour soi! Pour en savoir plus sur le programme détaillé de la soirée c’est par !

Le jeudi 22 juin à 19h30 , Le restaurant « Le temps retrouvé » relève le défi Vegoresto une nouvelle fois!  Mais pas seulement le temps d’une soirée, aussi toute la semaine suivante du 26 au 30 juin vous pourrez retrouver à la carte du midi le menu proposé lors de la soirée. L’occasion pour ce restaurant de tester une offre 100% végétale. Pour s’inscrire à la soirée du 22 c’est par !

Le samedi 24 juin à 10h, LEA 49 vous propose un atelier de cuisine gourmand et sucré. Programme détaillé et inscriptions ouvertes très prochainement. A suivre ici ou .

Le vendredi 30 juin à 18h30 au Centre Jean Vilar, LEA 49 ET L214 vous invite à une conférence débat en présence de Hélène Defossez, auteur entre autres de Enceinte et végétarienne et Martin Page auteur entre autres  de Les animaux ne sont pas comestibles. Pour plus de détails, c’est par .

Et le programme n’étant pas encore bouclé, nous vous donnerons plus de détails très vite et vous réservons d’autres surprises!

Vous êtes professionnel (magasin bio, restauration, beauté, culture ou autre), association, auteur, vous  souhaitez proposer une activité, ou participer d’une manière ou d’une autre à notre quinzaine, n’hésitez pas à nous écrire:

Publicités