Madeleine et Marie élaborent dans leurs fourneaux une cuisine biologique, locale aux multiples inspirations! Ici, il n’y a pas de carte, mais une ardoise renouvelée chaque jour, avec des entrées, 2 plats principaux (dont une assiette complète  végéta*ienne), et des desserts. Très souvent, même à l’improviste, vous pourrez manger 100% végétal. Mais n’hésitez pas lors de votre réservation à préciser que vous et/ou vos convives êtes végétaliens, Madeleine et Marie ont l’habitude et ainsi le Jour J toute une partie de l’ardoise sera végétalienne!

A l’apéritif, vous pourrez siroter selon vos envies un jus de gingembre maison ou un verre de vin d’un producteur local et bio. Au Murmure des Carottes, les produits sont choisis avec soin, pour une cuisine généreuse et réconfortante!

Le midi pour les végéta*iens, la formule se situe entre 11 et 18 €. Le soir, comptez une vingtaine d’Euros pour un menu complet de l’entrée au dessert.

Il est également possible de commander un repas sans gluten (toujours s’en assurer par téléphone).

Le  restaurant est ouvert du lundi au vendredi le midi de 12h à 14h et le vendredi de 19h à 22h. Il se situe au 60 rue du Mail à Angers, pour réserver: 02 41 34 07 75.
Le restaurant a accueilli en septembre 2015 la première soirée VegOresto d’Angers!
p1100796 p1100819

 

 

Publicités