Au nom du Collectif du 21 septembre Liberté Egalité Animale 49 avec le soutien des associations  Stop Souffrance Animale 49, Un Coeur Sans Toit, Papycats de Chris, Une Patte Dans la Main, Sauvetage et chats en détresse et pas moins de 75 militants, a organisé un rassemblement pour l’abolition de la chasse, samedi 24 septembre Place du Ralliement à Angers.

Unis dans le cadre du plus grand happening qu’Angers a pu accueillir sur le thème de la chasse, les militants ont brandi des pancartes et des bannières, en scandant d’une même voix les slogans réclamant l’abolition de la chasse, ont tracté auprès des passants et fait signé plusieurs pétitions. Le rassemblement s’est terminé autour d’un superbe fresque peinte pendant le happening.

L’évènement a été couvert par la presse et les angevins ont dans leur grande majorité soutenu nos messages et notre combat!

Il y a 1 an et demi, nous étions une poignée à nous lever un matin de mai, pour contester une battue aux renards organisée dans le nord d’Angers. C’est ce matin-là que nous avons décidé de créer LEA49, de nous engager plus fort, de structurer notre combat pour devenir crédibles face à tous ces lobbys, et faire bouger les choses, à notre niveau. Cousins non humains, nous porterons toujours votre souffrance en étendard , jusqu’à ce que la chasse et toutes les exploitations cessent! CHASSE ABOLITION!

 

 

Publicités